Clan Nara
Particularité(s) des membres : Ce sont de grands fainéants mais d'excellents stratèges.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus visant à maintenir l'adversaire et à le maîtriser. Pour le combat à mi-distance surtout, et redoutables en équipe.
Description des jutsus : Le membre utilise son ombre pour saisir son adversaire, et peut aller jusqu'à l'étrangler pour en finir.
Niveau I
Kage Mane No Jutsu - Manipulation/Imitation des ombres
Description : L'utilisateur allonge son ombre à une porté limité, mais assez longue. Si l'utilisateur arrive à atteindre celle de son adversaire, celui-ci se voit bloquer et fait exactement les même geste que l'utilisateur comme un miroir. Si la cible a plus de force que l'utilisateur de cette technique a en Résistance, la technique ne fait aucun effet à la cible.
Chakra : 10Pc + 5Pc par tours.(Nbr de tours = Résistance)
Dégâts : L'ennemi perd la possibilité de bouger comme il le désire et fait les mêmes mouvement que l'utilisateur de la technique.
Kage Kubi shibari No Jutsu - L'étreinte mortelle de l'ombre
Description : Cette technique est utilisable seulement après avoir effectuer le Kage Mane no Jutsu ou alors Kage Mane Shuriken No Jutsu. Cette technique est utilisé pour tué son ennemi en l'étranglant avec une main d'ombre qui monte jusqu'à son coup ou alors lui briser la nuque.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv
Niveau II
Kage Nui - Tissage de l'ombre
Description : L'utilisateur lance son ombre comme pour utiliser le Kage Mane No Jutsu sauf que le Kage Nui permet de faire s'élever l'ombre du sol pour empaler l'ennemi ou saisir les objets à proximité.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv
Kage Shooheki - Muraille
Description : Cette technique transforme l'ombre de l'utilisateur en un bouclier, toute attaques sont contrées par cette muraille, mais seulement les attaques physiques, armes, coups physiques, ect...
Chakra : 20Pc
Spécial : Protège l'utilisateur de touts coups physique, Taijutsu de niveau I et II.
Niveau III
Kage Yose
Description : Le Kage Yose consisterait à ce que l'utilisateur jette des parchemins explosifs dans les airs et grâce au Kage Nui il les attraperai au vole pour les projeter contre son adversaire.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv + Dégâts des parchemins explosifs.
Kage Mane Shuriken No Jutsu - Manipulation/Imitation des ombres des Shuriken
(Arme maitrisant le Chakra nécessaire.)
Description : En les lançant sur les ombres de l'ennemi un objet quelconque, il peut reproduire les
effets du Kage Mane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend
cette technique très précieuse.
Chakra : 50Pc
Spécial : Immobilise l'ennemie.