Ninja Legend of Naruto
Bienvenue sur Ninja Legend Of Naruto.
Si vous n'etes pas encore inscris incrivez vous et rejoignez nous Wink
Le forum a un grand besoin de membres Wink

La Staff de NLOF
Ninja Legend of Naruto
Bienvenue sur Ninja Legend Of Naruto.
Si vous n'etes pas encore inscris incrivez vous et rejoignez nous Wink
Le forum a un grand besoin de membres Wink

La Staff de NLOF
Ninja Legend of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baki Lorn Vamelinn~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baki Lorn Vamelinn
Modo ~ Chef des Ermite et Danseuse Complétement Tarée...
Baki Lorn Vamelinn


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Passeport
Inventaire: Beaucoup de choses...
Vie:
Baki Lorn Vamelinn~ Left_bar_bleue7000/7000Baki Lorn Vamelinn~ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
Baki Lorn Vamelinn~ Left_bar_bleue0/0Baki Lorn Vamelinn~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Baki Lorn Vamelinn~ Empty
MessageSujet: Baki Lorn Vamelinn~   Baki Lorn Vamelinn~ EmptyLun 20 Juil - 18:36

~Personnage~


Nom :
Lorn Vamelinn

Prénom :
Baki

Âge :
21 ans.

Sexe :
Femelle

[color=darkblue]Caractère :[/color]
Baki est cynique, je vous l'affirme. Elle n'est pas souvent très drôle pour les autres, mais elle, elle se marre sans cesse. Lunatique, elle passe d'un extrème a l'autre, du genre très joyeuse puis tout d'un coup blasée par un nouvelle mauvaise ou autre chose... Elle est très gentille cependant, mais un peu rabat-joie avec son humour a la noix. Baki est une vrai feignasse. Une vraie hein ! Quand il s'agit d'effectuer un travail comme couper du bois ou faire a manger, elle fait celle qui dort ou qui n'a pas entendu. Justement, elle aime dormir. Et est très bordélique. Elle ne sait jamais où elle a mis ses affaires ni où elle les as planqués pour pas qu'on les lui piques. Elle est très habile et très souple ; et cela grace au don de la danse. Pour Baki, c'est un art et un plaisir. Une sorte de coutume chez elle. Elle aime écouter les autres et leurs faire part de certaines aventures, par contre, les enfants, lui mettez pas ça sous le nez... Baki déteste ça ! La plupart du temps, un grand sourire gentil lui fend le visage. Mais elle a quand même mauvais caractère et est assez vulguaire. Enfin, quand on la critique. Son meilleur passe-temps est quand même manger. Enfin, la danse avant mais, manger pour elle c'est primordial. Si elle mange pas elle ne fait rien.

Physique :
Baki est très belle. De longs cheveux violets lui tombent jusqu'au hanches quand elle ne les attaches pas. Ils sont fins et lisses. Des reflets gris-argentés magnifiques s'y forment quand elle est au soleil. Elle est assez grande et assez maigre. ( 1m92 et 70 kilos en gros ). Baki a de longues jambes fines, musclées et robustes, qui lui permettent de bien tenir debout et de courir assez vite. Euh, très vite. Passons au torse. Elle a deux grands bras aussi fins que les jambes et très maigres. Bien battie, elle est musclée et a une forte poitrîne. C'est assez désaventageux, quand on doit se battre... Sa peau est blanche comme de la neige. Baki détient un visage fin et ovale. Deux grands yeux d'un violet foncé l'ornent tandis que son nez décrit une légère courbe et se termine au dessus d'une bouche en coeur. Pour le vestimentaire, elle est assez difficile. Elle ne porte que du noir, du violet, du rose ou du mauve. Souvent habillée avec une robe ou un kimono, elle ne se prive cependant pas de porter quelque chose de plus adéquat pour voyager sur les routes et se battre, du genre tunique et pantalon de cuir avec des bottes. Baki ne va nulle part sans son épée a double tranchant et sa besace.

Histoire :
Par une belle nuit d’hiver, sous le vent glacial et la neige affluente, je naquit dans le village de Taki no Kuni. Ma mère voulait m’appeler Yuki, dû a la neige et mon père Baki. C’est mon père qui gagna. Je ne sais pas comment mais bon. Vaux mieux pas savoir peut-être….
J’ai grandis sous la maigre tutelle de mes parents. Ils me laissaient faire ce que je voulais, me balader jusqu’à des heures impossibles, manger ce que je voulais… Le paradis quoi. Putain qu’c’était bien. Pendant 15 ans ça a duré comme ça. 15 ans de bonheur.
J’enchaînais bagarre sur bagarre tout les jours. J’étais la Bourrine. Les gens tremblaient presque en me voyant passer. Sauf les garçons. Ils bavaient plus qu’autre chose… Prenons un exemple.
Un jour de printemps, j’étais allée a Kiri avec mon père et ma mère. J’avais carrément déclanché une bataille générale chez les garçons tellement j’étais belle. (*Se vante*).
Et les filles qui me regardaient. J’ai fait exprès d’aller ailleurs pour qu’elles me sautent dessus. Trop drôle. Après elles étaient trop moches !
Ça a duré longtemps comme ça. Je venais tout les jours. Enfin, j’avoue qu’un garçon me plaisait… Mais j’m’en fout. L’amour sert pas a grand-chose. C’est nul. C’est mieux la bagarre ! Puis les années passèrent encore… jusqu’aux 16 ans… 17 …
Et puis là le drame. Un incendie ravage notre maison et décime la famille. Seule survivante.
À partir de ce jour, je décida de fonder une organisation : Les Ermites. Une grande famille de bourrins… J’en rêvais. Je me jeta a l’aventure sans rien, juste mon don de séduction, mon épée a double tranchant et un peu de pain. Me lançant dans l’art de la danse, je faisais des ravages dans chaque village et gagnait beaucoup d’argent a chaque fois.
Maintenant, j’ai 21 ans. Je suis toujours aussi férue de combats. Je suis toujours seule dans ma famille des Ermites. Mais c’est pas grave…
(*Se met a chanter*)
Je parcours les routes, ma plus fidèle maison… Et je tape sur tout ce qui bouge, c’est ma plus grande raison…

Rang :
Chef'resse des Ermite et Danseuse complétement tarée.

Armes :
Une épée a double tranchant du nom de Seady'War.

Clan :

Autre :

Lieu de résidence :
Les routes, la fôret...

~Toiiii~


Prénom :
Charlie

Âge :
11 ans ( Oué, c'est ça, moquez-vous... è_é )

Le forum d'ou tu le connais? :
Merci l'Admin suprème.

Niveau de RP :
Mauvais mais j'me donnerais a fond x)

Commentaire...? :
JE suis l'Ermite tarée danseuse. * Se pend *


Dernière édition par Baki Lorn Vamelinn le Lun 20 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andore Amaterasu
Fondateur Admin ~ Mizukage
Fondateur Admin ~ Mizukage
Andore Amaterasu


Messages : 94
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur Terre

Passeport
Inventaire: 16 Kunais attachés par des fils, 2O Shurikens, Un Parchemin d'Invocation
Vie:
Baki Lorn Vamelinn~ Left_bar_bleue6000/6000Baki Lorn Vamelinn~ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Baki Lorn Vamelinn~ Left_bar_bleue6000/6000Baki Lorn Vamelinn~ Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Baki Lorn Vamelinn~ Empty
MessageSujet: Re: Baki Lorn Vamelinn~   Baki Lorn Vamelinn~ EmptyLun 20 Juil - 18:41

Baki =D Bienvenue Smile Bref je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjalegendofnaruto.forumactif.org
Kisame
Admin ~ Chef de L'Akatsuki
Admin ~ Chef de L'Akatsuki
Kisame


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009

Passeport
Inventaire:
Vie:
Baki Lorn Vamelinn~ Left_bar_bleue6000/6000Baki Lorn Vamelinn~ Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Baki Lorn Vamelinn~ Left_bar_bleue6000/6000Baki Lorn Vamelinn~ Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Baki Lorn Vamelinn~ Empty
MessageSujet: Re: Baki Lorn Vamelinn~   Baki Lorn Vamelinn~ EmptyMar 21 Juil - 11:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baki Lorn Vamelinn~ Empty
MessageSujet: Re: Baki Lorn Vamelinn~   Baki Lorn Vamelinn~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baki Lorn Vamelinn~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Legend of Naruto  :: Général :: Présentations-
Sauter vers: